Membres de la direction

Jonathan Fitzgerald, président du conseil et chef de la direction

M. Fitzgerald est le co-fondateur de la société privée Stope Capital Advisors Inc., laquelle est engagée dans des transactions comme banquier d’investissement dans les secteurs miniers, de l’énergie et de l’agriculture.  M. Fitzgerald possède plus de vingt-cinq ans d’expérience comme banquier d’investissement, domaine pour lequel il exécute une grande variété de transactions complexes pour différentes industries.  M. Fitzgerald a été chef de la direction par intérim de Harvest Wind Limited, une compagnie en développement basée en Oregon, manufacturière de turbines activées par le vent et il a été membre du conseil et/ou conseiller de Boston Poly Corporation, Epcylon Technologies, DayStar Technologies, Hesat Acquisition Corp., iSense Corporation et Trustwater LLC.    M. Fitzgerald détient un B.A. avec distinction du Bowdoin College, une maîtrise (Economie) de la London School of Economics et un M.B.A. de la Wharton School de l’Université de la Pennsylvanie.  M. Fitzgerald est un citoyen canadien et britannique et il vit à Toronto, Ontario.


Jacques Levesque, chef des finances

Jacques Levesque est comptable agréé et fiscaliste depuis 1971.  De 1975 à 1988, il était associé et directeur du département de fiscalité pour la firme de comptables agréés Maheu Noiseux de l’Abitibi-Témiscamingue.  Depuis 1988, il agit pour son propre compte comme comptable agréé et fiscaliste et s’occupe principalement de financement d’entreprise et de gestion de projets.  M. Levesque a été administrateur d’Orex de décembre 1991 à octobre 2007 et il en a été le président de mars 1993 à octobre 2007.  Depuis le 18 décembre 2009, M. Levesque est administrateur et chef des finances de Exploration Orex inc.


Julie Godard, Secrétaire corporative

Julie Godard est secrétaire corporative d’Orex depuis 1989.  Madame Godard est avocate et membre du Barreau du Québec et se spécialise dans le domaine du droit corporatif et du droit des valeurs mobilières depuis plus de 20 ans.  De 1986 à 1991, elle travaillait pour l’étude Bélanger Barette, avocats de Rouyn-Noranda.  Depuis 1991, elle pratique à son compte.  Elle est également secrétaire corporative de Mines Abcourt inc., Ressources Explor inc. et Ressources Brunswick inc.